Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 10:34

Et bien voilà notre petit trésor est arrivée. Je suis allée le voir ce week-end et il est magnifique. Félicitations à mon frère et sa p'tite femme.
C'est ma nouvelle source d'inspiration pour le scrap, on l'a mitraillé de photos. Pauvre petit bonhomme, tu devais en avoir marre de tout ces flashs. En tout les cas tu as vraiment une bouille à bisouxxx, trop hâte de vous revoir tous.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Emilie
  • : Je me lance enfin à vous faire partager mes passions au travers de ce blog! Création de scrapbooking, home déco, fimo, décopatch .....et autres décorations au gré de mon imagination ! En vous souhaitant bonne visite...
  • Contact

Pour me contacter.

N'hésitez pas à me contacter, je fais des réalisations sur commande avec vos couleurs, votre style........

tite-emilie-72@hotmail.fr

Recherche

Pages

Catégories